Onvaoùcesoir se décline avec WhatsApp et Onvaoùcemidi

Ce début d’année marque une nouvelle étape pour le service #onvaoucesoir avec le lancement de trois grandes nouveautés, cela fait déjà 6 mois que vous êtes abonnés pour la grande majorité et nous vous en remercions de nous suivre dans cette aventure complètement folle, vous êtes le club #onvaoucesoir et on continuera à vous donner le meilleur en 2018 ! Alors Happy New Year !

onvaoucemidi-logo-2.png

On va où ce midi ? 

Si vous vous retrouvez chaque début de semaine dans un flou galactique car vous ne savez vraiment pas où vous rendre pour déjeuner, on a trouvé la solution avec le lancement de onvaoùcemidi, le service sms qui vous donnera également des propositions pour le midi et non plus uniquement pour le soir. 

Pour les nouveaux abonnés, c’est simple, il suffit de le préciser à l’inscription, si vous désirez vous inscrire à onvaoùcemidi ou à onvaoùcesoir.

Pour les abonnés actuels, il suffit de nous envoyer un SMS si vous désirez recevoir des offres également pour le midi.

WhatsAPP

L’étranger ? Cette nouvelle étape nous tiens également très à coeur, nous adorons voyager alors nous avons créer LA LISTE, ce n’est pas un sms mais un seul message qui vous permet d’avoir un TOP 10 des restaurants & bars à faire dans trois villes pour le moment : Barcelone, Madrid, Londres

Pour les nouveaux abonnés, c’est simple, il suffit de le préciser à l’inscription, si vous désirez vous inscrire à Barcelone, Madrid ou Londres. 

Pour les abonnés actuels, il suffit de nous envoyer un WhatsAPP au +33 6 86 32 22 92 pour rejoindre l'une des villes, Barcelone, Madrid ou Londres. 

Marseille, Lyon...

Vous nous l’aviez demandé, nous avons ouvert le service à d’autres villes que Paris, vous avez maintenant la possibilité de le recevoir si vous habitez en Banlieue Parisienne, Marseille et Lyon. C’est un véritable test pour nous après 6 mois, nous sommes autant excités que vous de vous proposer de nouvelles adresses et des nouvelles offres personnalisées durant les prochaines semaines. 

Cristian Thomas