TOP : Les nouveaux hôtels à tester en septembre

L'une des grandes tendances parisiennes est l'ouverture de nouveaux hôtels qui reprennent les codes de ce qui peut se faire à l'étranger, de beaux lieux disposant d'un restaurant, d'un bar à cocktails, d'une terrasse ou rooftop pour certains et bien sur de chambres minimalistes avec des prix plutôt abordables. On vous invite à tester ces 5 nouveaux hôtels durant ce mois de septembre surtout si vous arrivez à trouver une place. 

1# L'Hôtel National Arts & Métiers

hotelnationalartsetmetiers.jpg

L'Hotel National Arts & Métiers est vraiment sublime, profitez de son rooftop qui offre une très belle vue à presque 360° sur tout Paris, laissez-vous porter par les parfums du bar à cocktails où on prend vraiment beaucoup de plaisir, si vous avez faim, tentez le restaurant mais ce n'est pas forcément la meilleure expérience de ce lieu sublime, il faut se le dire. Passage aux toilettes obligatoire avant votre départ, surprise ! 

Comment s'y rendre ? 243 Rue Saint-Martin, 75003 Paris

2# Hoxton

hoxtonparis.jpg

L'Hotel Hoxton avait déjà une très bonne réputation à l'étranger et notamment à Londres, ce nouvel hôtel boutique rassemble un restaurant, un bar, une cour intérieur pour venir flâner & prendre un verre, et bien sur vous pourrez également y dormir. C'est beau, ça donne envie, c'est peut-être encore au rodage au vu de quelques commentaires, vivement qu'on le teste. 

Comment s'y rendre ? 30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris

3# Yooma

yooma_paris.jpg

Yooma est le type d'hôtel à mi-chemin entre l'auberge de jeunesse et l'appartement Airbnb, un univers cool, coloré, des chambres à partager avec les amis, quoi de mieux une bonne idée pour un prix plutôt honnête. On vient, on dort, on s'amuse, on part. 

Comment s'y rendre ? 51 Quai de Grenelle, 75015 Paris

4# MOB Hôtel

mob_hotel.jpg

Un Hôtel, un restaurant-bar, un jardin, des évènements réguliers, un lieu de vie comme on aime dans un cadre atypique car le tout se situe à St Ouen. Si vous avez envie de vous dépayser le week-end et surtout d'y passer une après-midi, c'est l'endroit idéal pour se sentir loin du centre de la capitale. 

Comment s'y rendre ? 4-6 Rue Gambetta, 93400 Saint-Ouen

Cristian Thomas